Permanence Petite Enfance dans votre mairie

Mise à jour le 05/09/2023
Photo d'un moment repos encadré par une assistante maternelle à la Crèche municipale Cabanis
Vous avez la possibilité de prendre un rendez-vous en présentiel les mardis directement au sein de la mairie du 14e, et par téléphone les vendredis avec une directrice de crèche.
Pour cela, vous devez au préalable, avoir réalisé votre demande de pré-inscription via TELESERVICE et reçu le récépissé précisant le numéro de pré-inscription.
Lors d'un rendez-vous téléphonique, une directrice d'établissement vous contacte, à l'heure de votre rendez-vous, sur le numéro de téléphone que vous aurez renseigné.

Plus d'information