Le Conseil Local du Handicap du 14e

Mise à jour le 13/03/2024
Conseil de mars
Mercredi 13 mars, le Conseil Local du Handicap (CLH) se réunira exceptionnellement à la Maison de la Vie Associative et Citoyenne (MVAC) au 76, rue Daguerre, à 18h30.
Le Conseil Local du Handicap (CLH) a été lancé le 6 novembre 2015 à la mairie du 14e. Cette instance participative a pour objectif d’être un lieu d’échanges et de propositions permettant de renforcer l’inclusion de toutes et tous dans la vie de l’arrondissement. Elle regroupe les acteurs institutionnels, associatifs et les citoyen·ne·s qu’ils ou elles soient en situation de handicap ou non.
Les personnes directement concernées par le handicap et les acteurs locaux sont les mieux placé·e·s pour identifier les besoins et les solutions concrètes à mettre en œuvre, en matière d’inclusion et d’accessibilité de leur environnement direct.

Le Conseil Local du Handicap du 14e organise une réunion thématique ouverte à toutes et tous, chaque second mercredi du mois, de 19h à 21h en salle polyvalente de la mairie. Si vous souhaitez assister à une réunion ou participer à nos activités, envoyez un mail à [copil-clh-paris14 puis googlegroups.com après le signe @]pbcvy-pyu-cnevf14@tbbtyrtebhcf.pbz[copil-clh-paris14 puis googlegroups.com après le signe @]

Les réunions mensuelles de septembre 2023 à janvier 2024 auront lieu à l’Annexe de la Mairie - 26 rue Mouton Duvernet (entrée accessible au 12 rue Pierre Castagnou).
Comptes-rendus des réunions

Plus d'info