Les Ateliers des Beaux Arts

Mise à jour le 21/09/2023
pratique artistique
Vous souhaitez vous lancer dans les arts plastiques, améliorer votre technique ou en découvrir d'autres ? Les ateliers des beaux-arts de la Ville de Paris vous permettent de vous initier ou de vous perfectionner dans une discipline artistique (peinture, dessin, sculpture, gravure…)
Formulaire de demande d'inscription en mairie d'arrondissement ou dans les ateliers début septembre.
Atelier des beaux arts du 14e, 80 boulevard du Montparnasse

01 43 22 13 72 - [dac-aba-montparnasse puis paris.fr après le signe @]qnp-non-zbagcneanffr@cnevf.se[dac-aba-montparnasse puis paris.fr après le signe @]
Dessin, peinture, sculpture, gravure, histoire de l'art, infographie, bandes dessinées et dessins d'animation.

Plus d'info