Accès à la Mairie du 14e

Métro ligne 4 : Mouton Duvernet
Métro ligne 6 : Denfert Rochereau
RER B : Denfert-Rochereau
Autobus : Lignes 28 et 58 (arrêt : Mairie du 14e), 38 et 68 (arrêt : Mouton-Duvernet) et 88 (Arrêt: Denfert-Rochereau)
Velib’ : Station n°14032, 26 rue Mouton Duvernet et Station n°14008, 5 rue Mouton Duvernet

Standard: 01 53 90 67 14

Lundi - Vendredi : 8h30 à 17h
Jeudi : 8h30 à 19h30 (14h à 19h30 uniquement pour la salle du multi-accueil au RDC et la Régie au 2e étage)
Samedi: 9h à 12h30 (uniquement déclarations de naissance et de décès)

L’ensemble des services administratifs de la mairie sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Des horaires aménagés pour mieux vous servir !

Afin de mieux vous servir en réduisant les délais de réponse notamment des demandes d'actes administratifs par internet, nous adaptons nos horaires d'ouverture au public.

Nos guichets du multi-accueil au RDC et la Régie au 2e étage sont désormais ouverts le jeudi de 14h à 19h30 pour toutes les prestations des services suivants :

- ETAT CIVIL (Déclaration de naissance et de décès, Mariages, PACS, ...)

- Service à la Population (Inscriptions écoles-crèches, Élections, Attestations d'accueil, Recensement citoyen et Recensement de la population)

- Caisse des écoles : Restauration scolaire, Quotient familial, Séjours de vacances

- Régie : Encaissement des règlements des factures Facil’Familles et des participations familiales des crèches (uniquement en espèces).

Les horaires des autres services municipaux demeurent inchangés et les prestations élargies avec la création d'un dispositif de facilitation numérique à l'accueil général de la mairie qui est à votre disposition pour vous accompagner dans vos démarches administratives en ligne.
C'est toujours avec dévouement que  nous redoublerons d'effort afin de vous offrir un service public de qualité.

Direction Générale des Services

M. Sami KOUIDRI, Directeur Général des Services

M. Luc MAROIS, Directeur Général Adjoint des Services

Mme Anthonie PETIT, Directrice Générale Adjointe des Services