Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 22/01/2020, il est possible que son contenu soit obsolète.

Répétition publique de la chorale franco-allemande de Paris

Mise à jour le 22/01/2020
En l’honneur de la journée franco-allemande, le 30 janvier 2020 à 20h, le Service civique Europe de la Mairie du 14e arrondissement vous propose de venir partager un moment de convivialité avec la Chorale Franco-Allemande de Paris.
Cette chorale organise une répétition publique où elle interprétera deux œuvres baroques telles que le Dies Iræ de Lully et le cycle de cantates Membra Jesu nostri de Buxtehude. Ouverte à un large public, cette répétition générale se déroulera dans la salle des fêtes au sein de l’Annexe de la Mairie du 14e arrondissement.

Pour vous inscrire, envoyez un mail à naarkr14@cnevf.se[annexe14 puis paris.fr après le signe @]