Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 02/02/2021, il est possible que son contenu soit obsolète.
L'institution

Conseil d'arrondissement du samedi 11 juillet : suivez la retransmission en direct à partir de 10h00 !

Mise à jour le 02/02/2021
Samedi 11 juillet 2020 à partir de 10h00, le conseil se réunira pour élire la maire du 14e arrondissement.
Compte tenu des mesures sanitaires en cours, le nombre de place pour assister en mairie à ce conseil sera limité. Nous vous invitons à suivre sa retransmission en direct sur cette page.
Vous pouvez également le suivre sur facebook.

Ce contenu est hébergé par www.youtube.com
En l'affichant, vous acceptez ses conditions d'utilisation