Menu de navigation principale Menu de navigation de la rubrique Contenus de cette page Mairie, coordonnées et horaires
 
 
Accueil > ACTUALITÉS > Toute l'actualité > En route pour le désert et le Cap Femina !

En route pour le désert et le Cap Femina !

A 34 ans, Sandrine Albin a déjà une longue expérience du monde de l’entreprise et du pilotage des dossiers complexes. Elle exerce en effet la fonction de directrice de missions en fusion & acquisition. Mais cette habitante du 14e est aussi une aventurière dans l’âme. En 2016, elle se prépare à relever un défi qui lui tient depuis longtemps à cœur : concourir dans le rallye Cap Femina Aventure !

Ce raid 100% féminin s’élancera de Paris le 6 octobre 2016 et mettra le cap vers Tanger pour une longue boucle en 8 étapes à travers le territoire marocain. Une épreuve originale basée non sur la course mais sur l’orientation : sans GPS mais uniquement avec une carte et un compas, les équipes devront rallier des balises en effectuant le moins de kilomètres possible ! Un raid qui est d’abord une vraie aventure humaine avec des rencontres inoubliables, à chaque étape, avec des personnalités locales.

Pour ce raid qui repose sur des valeurs de courage, solidarité et de sens du partage, Sandrine a tout naturellement voulu faire équipe avec sa maman Anne-Marie. Ensemble, elles constituent une équipe aussi dynamique que motivée. Mais avant de se lancer dans l’aventure, elles doivent au préalable boucler un budget qui entre les frais d’inscriptions, le transport et le matériel, atteint les 15 000 euros.

Sandrine et Anne-Marie sont donc à la recherche de sponsors dans le 14e qui pourront contribuer à hauteur de leur moyens (de quelques dizaines euros jusqu’à 6000 euros pour un logo premium). En retour, ils pourront associer leur image à ce challenge sportif, 100% féminin et solidaire et communiquer en interne et en externe sur l’événement. La bonne couverture médiatique du Rallye devrait leur garantir un bon retour en termes de visibilité.

Comme à chaque édition, les coureurs porteront aussi les couleurs d’une structure de solidarité. Cette année c’est l’association Joséphine qui a été choisie. Depuis 2011, elle mobilise acteurs sociaux et professionnels de la beauté, pour réconcilier les femmes les plus démunies avec leur image.

Pour en savoir plus sur le rallye et pour soutenir Sandrine et Anne-Marie Albin, télécharger la brochure ci-dessous.

 



 

Fichiers en téléchargement



 
 

Toute l'actualité

 
-->